Argent-sur-Sauldre ouvre des espaces climatisés face à la canicule pour ses habitants et élèves
Face aux fortes chaleurs qui sévissent actuellement, la municipalité d’Argent-sur-Sauldre a décidé l’ouverture d’espaces climatisés pour accueillir tous ceux qui n’ont accès qu’à des locaux surchauffés ou souhaiteraient profiter d’un peu de fraîcheur. À commencer par les enfants : depuis lundi, les élèves des écoles sont invités à se rendre dans la salle Jacques-Prévert pour y avoir classe, aux horaires des…