Argent-sur-Sauldre : 25 archers s’affrontent lors du traditionnel Tir du Roy au parc du château
Un beau soleil estival a accueilli samedi dernier le traditionnel Tir du Roy de la Flèche d’Argent, sur son terrain d’entraînement situé dans le parc du château. La compétition de tir à l’arc, véritable signature du club, s’est déroulée en présence de vingt-cinq tireurs. Il s’agissait de décrocher d’une flèche un petit oiseau en bois perché en haut d’un mât,…