Argelès-Gazost – Incendie dans une scierie : un important panache de fumée visible dans toute la vallée
Mardi 23 juin, un incendie s’est déclaré dans une scierie située à Argelès-Gazost. Si le sinistre a été maîtrisé par les sapeurs-pompiers, les fumées se sont propagées dans l’ensemble de la vallée en raison des conditions atmosphériques. Les autorités appellent la population à ne pas gêner l’intervention des secours.