Ardennes : Miguel Leroy élu à la présidence de Valodéa
Le 10 juin dernier se tenait l’assemblée générale de Valodéa, le syndicat mixte de traitement des déchets ardennais. À l’heure d’élire le nouveau président, après le retrait Francis Signoret, les membres ont élu Miguel Leroy, maire d’ Auvillers-les-Forges et président d’Ardennes Thiérache à la présidence du syndicat. Il était jusque là le vice-président de Valodéa….