Ardèche. Un forum de l’ingénierie pour les maires au plus près des enjeux de territoire
Lundi 22 juin, les services du conseil départemental et ceux de la préfecture organisaient conjointement le premier forum de l’ingénierie, à Thueyts en Ardèche. L’objectif de ce rendez-vous : faire rencontrer les élus locaux et les acteurs du développement du territoire.