Ardèche – Un 1er festival autour du bien-être à Saint-Agrève
Samedi 27 juin, de 9 h 30 à 22 h, Saint-Agrève accueillera la toute première édition du festival bien-être au plateau. Cet événement novateur se déroulera entièrement en extérieur dans le cadre verdoyant de La Grange de Mayac, mise à disposition par Élise Monfrini. l’élan de quatre amis praticiens À l’origine de ce projet, on retrouve une aventure humaine et…