Ardèche. Numéro dédié, visites à domicile… La cellule de vigilance canicule du Département activée
La cellule de vigilance canicule « s’inscrit dans une politique volontariste de prévention et de solidarité en direction des publics les plus vulnérables, notamment les personnes âgées et les personnes en situation de handicap », précise le Département de l’Ardèche dans un communiqué.