Ardèche. « Nous voulons que ce patrimoine perdure » : une chaudière flambant neuve arrivée en gare
Ce vendredi 19 juin, les membres de l’association Sauvegarde et gestion des véhicules anciens (SGVA) ont présenté la nouvelle chaudière de la locomotive bicabine, qui est en cours de restauration. La chaudière est stationnée à la gare de Boucieu-le-Roi (Nord-Ardèche) où passe le Mastrou. Les bénévoles de l’association œuvrent pour conserver le patrimoine ferroviaire.