Ardèche – Le P’tit Bistro d’Alboussière rouvre avec un nouveau gérant
Fermé depuis un mois, le P’tit Bistro vient de rouvrir ses portes dimanche 14 juin à Alboussière. Rémi Bouveyron, qui officiait les années précédentes au snack du plan d’eau, a repris la gérance du bar-restaurant jusqu’en octobre. Des food-trucks au plan d’eau « Suite au départ des gérants, nous avons trouvé cette solution pour l’été. Et nous allons lancer un appel…