Samedi 20 juin, 30 sapeurs-pompiers ardéchois, épaulés d’homologues drômois, ont pris part à un entraînement grandeur nature entre les communes de Rochemaure et du Teil. Le thème ? Les feux de forêt. Un “exercice final” important en ce début de période estivale.