Ardèche. Embellissement, déchets et randonnées : les ambitions de Sébastien Pradier, nouveau président de la Montagne d’Ardèche
Après deux mandats dans l’exécutif, le maire du Cros-de-Géorand, Sébastien Pradier (DVD), est devenu le nouveau président de la communauté de communes Montagne d’Ardèche. En succédant à Jacques Genest (DVD), l’élu veut poursuivre le travail entamé en amenant de nouvelles idées.