Arche Agglo. L’agglomération souhaite réinventer sa gouvernance « pour renforcer le lien avec les communes »
Les élus de la communauté d’agglomération d’Ardèche en Hermitage (Arche Agglo) doivent établir, dans les prochains mois, un pacte de gouvernance pour définir le rôle de chaque instance communautaire. C’était l’objet d’une délibération lors du conseil d’agglo ce mercredi 17 juin, à Larnage.