Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 11:55 - LeProgres.fr Arbois. La nouvelle formule de l’école de musique porte ses fruits Depuis deux ans, l’école intercommunale de musique, sous la direction de Jean-Marc Guinchard, teste une nouvelle formule : l’apprentissage par l’orchestre. Lire la suite sur LeProgres.fr