Après « trois années d’une intensité rare », le commandant de la compagnie de Vannes sur le départ
Le commandant de la compagnie de Vannes, Fabien Dutartre, quitte le Morbihan pour rejoindre la Direction générale de la gendarmerie à Paris. Le lieutenant-colonel Pierre-Marie Dupré prendra sa suite. Trois années d’une intensité rare. C’est ainsi que la commandante du groupement de gendarmerie du Morbihan, Marie-Laure Pezant, a résumé le passage du commandant Fabien Dutartre à la compagnie de Vannes. Celui-ci…