Après plus de trois mois de conflit, vers la fin de la grève des animateurs de Saint-Nazaire ?
Leur mouvement de grève dure depuis plus de 3 mois. Et pourtant les animateurs périscolaires de Saint-Nazaire restent plus déterminés que jamais. Ils dénoncent la précarisation de leurs statuts et un manque de reconnaissance de la pénibilité de leur travail. Le dialogue social a repris et une prochaine réunion est prévue mardi 23 juin.