Après Loudéac, deux autres communes des Côtes-d’Armor ferment leurs écoles lundi 22 juin, à cause de la canicule
Au vu des conditions climatiques extrêmes attendues ce lundi 22 juin 2026, les écoles publiques du Mené seront fermées exceptionnellement toute la journée, annonce la commune du Centre-Bretagne. En effet, de fortes chaleurs sont attendues. Le département des Côtes-d’Armor passe en vigilance orange canicule à partir de midi, dimanche 21 juin 2026. Les accueils périscolaires et de restauration scolaire seront également fermés.…