Après l’incendie dans cette école du Finistère, la fête de l’école maintenue grâce à la solidarité
Après l’incendie de l’école Saint-Joseph-Sainte-Marie d’Ergué-Gabéric, le 15 juin 2026, les 158 écoliers vont pouvoir reprendre le chemin des classes dès ce lundi. Et surtout profiter de la kermesse, grâce à l’action de parents d’élèves qui n’ont pas voulu l’abandonner.