Après les scaphandriers et l’intervention d’une grue, cette péniche-bar du Mans va-t-elle pouvoir rouvrir ?
Est-ce la fin des déboires pour Eddy Juré ? Le propriétaire du bar-péniche La Piraterie, dans le port du Mans (Sarthe), a répondu à une nouvelle demande de l’administration : l’installation d’un pieu de douze mètres au bout de sa péniche pour qu’elle ne soit pas embarquée en cas de fortes crues. Il y avait déjà un pieu à l’autre bout, mais il…