Après les hausses d’imposition sous l’ère Marault, l’élu d’opposition Mani Cambefort propose de réduire la taxe foncière à Auxerre
Les propriétaires auxerrois vont-ils voir leur taxe foncière baisser en 2027 ? C’est en tout cas la proposition formulée par Mani Cambefort (Pour Auxerre), mardi 16 juin lors du conseil municipal. L’élu socialiste s’appuie sur le compte financier unique, document étudiant la santé financière d’une commune et soumis aux collectivités à partir de cette année.Le dossier a mis en lumière une évolution…