Après le passage de la tornade, la solidarité s’organise dans cette petite commune du sud de l’Ille-et-Vilaine
Si le calme est depuis longtemps revenu, il est assez aisé de reconstituer le parcours de la tornade qui a frappé jeudi 25 juin les communes de Saulnières mais aussi de Pancé (Ille-et-Vilaine). Elle a laissé derrière elle des centaines d’arbres déracinés. Moi j’en ai bien perdu plus d’une vingtaine. Des chênes, des pins, des saules… Certains arbres étaient centenaires, se désole,…