Après la victoire du RN aux municipales dans leur ville, des habitants s’organisent
Un peu moins de trois mois après la victoire du Rassemblement national à La Flèche (Sarthe) lors des élections municipales, une association citoyenne vient de se constituer. Près de 120 personnes ont participé à la première assemblée générale le vendredi 12 juin 2026.