Un adolescent est mort noyé à Bar-sur-Aube (Aube), le lundi 22 juin. Il avait sauté dans l’Aube depuis le pont des Chevillottes. Les pompiers avaient pu le sortir de l’eau, mais il est mort à l’hôpital. L’adjoint au maire en charge de la sécurité a pris la parole.