Après la montée de son équipe phare et avec plus de 200 licenciés, l’Erdeven Etel Foot se porte bien
Dressant le bilan d’une saison réussie, l’assemblée générale d’Erdeven Étel Foot (Morbihan) s’est tenue, vendredi 19 juin 2026, au Roëlan. Deux événements sont à retenir de la saison », annonce David Bullion, coprésident : La montée en D1 de l’équipe senior A ; et la création d’une section U12/U13 pour que nos enfants puissent continuer à jouer à Erdeven. L’autre coprésident, Yann Le Rouzic, s’en réjouit : Après quinze ans…