Après la canicule, un nouveau danger arrive : les Hautes-Pyrénées basculent en vigilance orange
Après plusieurs jours de chaleur exceptionnelle, les Hautes-Pyrénées quittent ce jeudi soir la vigilance rouge canicule pour repasser en orange. Une amélioration relative, alors que les températures restent élevées et qu’un épisode orageux potentiellement violent est attendu en fin de journée sur l’ensemble du département.Dans les Hautes-Pyrénées, la situation météo évolue ce jeudi 25 juin. Après plusieurs jours de fortes…