Après deux plaintes de ses ex-compagnes, le maire de Canteleu, Tom Delahaye, sera jugé pour harcèlement, appels téléphoniques malveillants et travail dissimulé
Le 23 juin 2026, le maire de Canteleu (Seine-Maritime), Tom Delahaye, était placé en garde à vue à Val-de-Reuil (Eure) suite à deux plaintes de ses anciennes compagnes pour des faits de harcèlement par conjoint. Le maire sera jugé le 12 novembre 2026, au tribunal d’Évreux.