Après « 100 jours d’immobilisme » les écologistes dressent le bilan des premiers mois du nouvel exécutif à la Métropole de Lyon
Après un long silence, précédant la défaite des écologistes aux élections métropolitaines, l’ancien président de la Métropole de Lyon, Bruno Bernard a convié la presse ce vendredi 19 juin. 100 jours après l’élection de son adversaire de droite, Véronique Sarselli, l’écologiste a dressé le bilan de ce début de mandat, aux côtés de Fanny Dubot…