Appels au Samu en hausse, augmentation des passages pour déshydratation, comment les urgences font face à la canicule ?
Alors que l’Île-de-France est touchée par un épisode caniculaire durable, le Samu enregistre un nombre de plus en plus important d’appels. Les services d’urgences craignent pour leur part un afflux de patients dans les prochains jours alors que les températures devraient encore augmenter.