Antennes coupées à la disqueuse, pylône à terre, démolitions d’installations… Pourquoi la radio Radyonne a-t-elle été coupée pendant deux jours à Auxerre, Joigny et Saint-Florentin ?
La fréquence permettant d’écouter la radio tonnerroise Radyonne sur les secteurs d’Auxerre, Joigny ou Saint-Florentin (90.50 MHz) est restée indisponible de lundi 15 jusqu’à ce mercredi 17 juin 2026. Le média associatif ne s’en est aperçu que mardi 16 juin. « Lundi, une entreprise est venue, a mis le pylône à terre et a également démoli la petite maisonnette où l’on mettait le matériel », explique Alain…