Annonay. Des collégiens enterrent leurs lettres dans une capsule temporelle qu’ils redécouvriront… en 2036
Les élèves de troisième du collège Les Perrières, ont enterré une capsule temporelle contenant leurs lettres. Le projet a été insufflé par leur professeure d’espagnol, Christelle Martin. Les participants se retrouveront dans 10 ans pour lire leurs écrits et voir ce qu’ils sont devenus.