Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 15:50 - LaDepeche.fr Anne Calmet devient la nouvelle directrice départementale des territoires (DDT) de la Haute-Garonne Le stratégique poste de directrice départementale des territoires vient d’être attribué à Anne Calmet en Haute-Garonne, une bonne connaisseuse de l’appareil de l’État dans les départements. Lire la suite sur LaDepeche.fr