Amnéville. Un récital de piano pour Gisèle, Kitoja et Liana, les girafes : « un moment de rêve »
Pour la première fois, le zoo d’Amnéville a organisé une fête de la musique pour les animaux. Ce samedi 20 juin, vers midi, la pianiste internationale Caroline Sageman a joué pour les girafes, les antilopes, les autruches et les zèbre des morceaux de Chopin, Gershwin et Debussy. Intrigués, ils ont tous tendu l’oreille, malgré la chaleur et l’heure du déjeuner.