Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 18-06-2026 - 17:30 - LeProgres.fr Ambérieu-en-Bugey. Les gymnastes du Réveil se parent d’or à deux reprises Avec six gymnastes bien préparés, le club s’est adjugé, le 6 juin dernier, la 1re place individuelle et par équipe des championnats nationaux UFOLEP à Clermont-Ferrand. Une performance exceptionnelle qui met à l’honneur le sport ambarrois. Lire la suite sur LeProgres.fr