Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 6:00 - LeProgres.fr Ambérieu-en-Bugey. Ces lycéens ont présenté leur séjour en Norvège : « Nous avons mangé de la baleine » Depuis 1987, Erasmus est un programme d’échanges d’étudiants et d’enseignants entre les universités, les grandes écoles européennes et des établissements d’enseignement à travers le monde. Lire la suite sur LeProgres.fr