Alsace du Nord. Victor Vogt élu président du Smictom Nord Alsace
Jeudi 21 mai, le comité directeur du Smictom Nord Alsace s’est réuni en séance de renouvellement pour procéder à l’élection de ses nouveaux représentants. Cette assemblée, qui rassemble les délégués des cinq communautés de communes du territoire, représentant plus de 90 000 habitants, a marqué le début d’un nouveau mandat pour le syndicat en charge de la gestion des déchets du Nord…