Aller aux États-Unis pour la Coupe du monde de foot : trop compliqué à organiser pour ce supporter sénonais des Bleus
Alors que les Bleus affrontent, ce lundi 22 juin 2026, l’Irak pour valider leur qualification pour le prochain tour de la Coupe du monde, le Sénonais Laurent Chapotot a expliqué à ICI Auxerre pourquoi il ne s’est pas rendu aux États-Unis pour ce Mondial. Le voyage était trop compliqué à organiser.