Allègre : la délégation renforce les liens franco-allemands lors du jumelage avec Krostitz
Le comité de jumelage Allègre-Krostitz-Monlet-Vernassal poursuit son engagement en faveur de l’amitié franco-allemande. Du 6 au 13 juin dernier, une délégation s’est rendue à Krostitz, en Allemagne, dans le cadre de la rencontre annuelle qui unit, depuis plus de 20 ans, les habitants de ces communes. Cette année, ce sont les Altiligériens qui ont effectué le déplacement afin de retrouver leurs amis…