Alès: l’hôpital met l’accent sur la santé mentale et le bien-être au travail
À l’occasion de la Semaine de la Qualité de Vie et des Conditions de Travail (QVCT), le Centre Hospitalier d’Alès a organisé une journée dédiée à la santé mentale au travail. Entre cohérence cardiaque, automassage et activité physique, les professionnels ont pu s’offrir une parenthèse de bien-être. Sous les arbres du parcours santé qui surplombe le Centre Hospitalier d’Alès, ce…