Alès : les personnels hospitaliers mobilisés pour dénoncer « l’abandon de la santé publique »
À l’appel de la CGT, les agents du Centre hospitalier d’Alès se sont rassemblés ce mardi 23 juin pour dénoncer le manque de financements, les suppressions de postes et la dégradation des conditions de travail. Une situation qui, selon eux, met en danger la qualité des soins.