Finances et sécurité étaient notamment à l’ordre du jour de la séance de ce lundi 22 juin. Interpellé par l’opposition RN, le maire d’Alès est revenu sur son entretien avec le ministre de l’Intérieur, lequel l’aurait assuré de renforts dès le mois de septembre.