Alcoolisé, le sapeur-pompier volontaire avait tué une femme au volant dans l’Orne : « Il a enchaîné les nuits blanches »
Depuis ce 4 juillet 2024, j’y pense tous les jours. L’homme jugé pour homicide involontaire, ce jeudi 25 juin 2026 à Alençon, se tourne difficilement vers la famille de la défunte, pour présenter ses excuses. Sa honte transparaît. Ce sapeur-pompier volontaire a provoqué la mort de Corinne Sassier, après s’être endormi au volant et avoir consommé de l’alcool. Le drame se produit…