Alcool interdit sur la voie publique, horaires des chantiers aménagés… Les mesures de la préfecture du Puy-de-Dôme en raison de la canicule
Dans le Puy-de-Dôme, la canicule s’est installée, ce midi la vigilance rouge a été activée. La préfecture du département a donc pris quelques dispositions et a activé le niveau « canicule extrême » du plan de gestion sanitaire des vagues de chaleur. Parmi les mesures mises en place, la vente d’alcool et sa consommation sur la voie publique sont interdites sur l’ensemble du…