Albert : le chantier du nouveau centre médical est bien engagé
«C’est une vraie fierté et un point rassurant pour les Albertins.» C’est en ces termes que Maxime Lajeunesse, maire d’Albert, a salué le lancement officiel du chantier du futur centre médical de la ville, ce vendredi 26 juin. Un projet d’envergure porté par le groupe IMAO, en partenariat avec la Ville, la Communauté de communes du Pays du Coquelicot et…