Savoie. À la surprise générale, ce cinéma emblématique d’Aix-les-Bains va fermer « d’ici la fin de l’année »
C’est la chute d’un symbole. Encore un. Après les anciens thermes, La Poste, le bateau La Savoie, l’ancien Hôtel Métropole… Un autre emblème de la Belle époque s’apprête à être rayé de la carte. D’ici quelques mois, le cinéma d’art et d’essai de l’avenue Victoria cessera son activité.