Aisne. Construire ensemble l’attractivité et le développement économique du département
Le 11 juin dernier, Fanny Anor, la préfète de l’Aisne, a lancé en préfecture le premier rendez-vous du développement économique, une nouvelle instance d’échange destinée à réunir régulièrement les acteurs publics et privés engagés dans le développement économique du département.Cette rencontre a rassemblé les réseaux économiques du territoire (MEDEF, CPME, U2P, UIMM, Chambre de commerce et d’industrie, Chambre de métiers…