Aire urbaine. Canicule : « Le plus grand ennemi, c’est la durée », redoute le directeur de l’hôpital
Alors que l’aire urbaine suffoque sous la vague de chaleur qui s’étendra au moins jusqu’à la semaine prochaine, l’hôpital Nord Franche-Comté s’inquiète de « l’effet de décompensation » qui pourrait multiplier les admissions même après le retour de températures plus fraîches.