Avec la réduction de moyens annoncée au lycée Xavier-Bichat, l’avenir du sport-études ski nordique/biathlon s’assombrit. Focus sur cette fabrique locale à champions, qui a notamment vu passer Sandrine Bailly, biathlète double médaillée olympique en relais.