Ain. Incivilités, comportements dangereux, les sites de baignade sous surveillance
Depuis le 15 juin, les gendarmes ont mis en place quatre postes de surveillance des sites de baignade, un au lac de Nantua, un au parc de Miribel et deux le long de la rivière d’Ain. Les militaires vont au contact pour sensibiliser aux bonnes pratiques et aux dangers de la baignade.