Des employeurs du secteur du transport et de la logistique ainsi que des demandeurs d’emploi se sont retrouvés ce 16 juin au stade d’athlétisme Roger-Deguin. Après des ateliers sportifs, des entretiens habituels ont eu lieu, pouvant déboucher sur un recrutement.