Agglomération grenobloise. Au Sitpi, une nouvelle gouvernance et des projets
Le Syndicat intercommunal pour les télécommunications et les prestations informatiques (Sitpi) a un nouveau président : Aurélien Farge, adjoint à Échirolles. Parmi les dossiers du mandat : l’intelligence artificielle, la cybersécurité ou encore l’ouverture du syndicat à d’autres communes.