Agglo de Tarbes – Fermetures exceptionnelles de plusieurs déchèteries et accueils du Symat le vendredi 19 juin
Les usagers du Syndicat mixte de collecte des déchets (Symat) devront adapter leurs habitudes le vendredi 19 juin. Plusieurs déchèteries du territoire ainsi que certains services d’accueil seront exceptionnellement fermés durant toute la journée. Le syndicat précise toutefois que plusieurs sites resteront accessibles et que l’ensemble des services concernés reprendront leur fonctionnement habituel dès le lendemain.